dimanche 23 mai 2010

Celles qui ont tout

Je suis toute seule
A quoi ça sert de me débattre
A essayer de construire ma vie
Quand chacune d'elles brisent tout

Je ne dois jamais espérer
Avoir la place d'honneur
Qu'est-ce qu'elles ont de plus
Qu'est-ce que j'ai en moins ?

A chaque personne
A chaque ami
J'ai quelqu'un de qui me méfier
Il y a quelqu'un qui brise mes illusions

Ma vie n'est qu'un rêve
Qui ne sera jamais réalisé
Car elles ont tout et viennent me voler
La petite parcelle d'amour que j'avais enfin

Ne vous demandez pas
Pourquoi je ne suis plus là
De toute façon je suis de trop
Y'a du monde qui me dégoutte

Un jour je reviendrai
Le sourire émerveillé
Quand elles seront partis
Aux lointains horizon

Je ne peux être heureuse
Car elles le veulent ainsi
Je n'ai pas d'amis
Car elles me les ont pris

Partout où je suis
Et qu'elles sont là
Je me retrouve seule
Et sans importance pour ceux que j'aime

Elles ont tout et même trop
Même engagées, elles cruzent
Elles veulent tout avoir
Même si c'est déjà ce qu'elles ont

Salope qu'elles sont
Celles qui ont tout
Et qui pleurent encore
Tout ce que je demande
C'est d'avoir un jour la chance
De leur botter le cul à ces enfoirées et d'être enfin heureuse!

Aucun commentaire: