vendredi 11 septembre 2009

Le soleil de ma vie

Le soleil de ma vie
C'est ton visage
La flamme dans mon coeur
C'est ton regard qui l'allume

Les nuages sombres
C'est ta voix qui les éloignent
Quand la pluie tombe sur ma vie
Ce sont tes gestes qui me font voir l'arc-en-ciel

La chaleur qui me réchauffe
C'est ta simple présence
Ton rire chaleureux
Me fait sourire

Si un jour
Ton regard foncé
Se pose dans le mien
Et ta main dans la mienne

Mon soleil brillera plus fort
La blessure de mon coeur fermé
Ma joie de vivre sera encore plus intense
Et partagé avec toi

2 commentaires:

Téméraire a dit…

Adorable et simple !!!

suggestion : mettre la date du poème afin de cerner le contexte temporel de l'auteur :);

je t'invite à lire aussi :
http://deliriumgarden.blogspot.com/

Mandy a dit…

Merci!!
Le problème c'est que je n'ai pas les dates pour ceux-ci... Mais j'ai au moins mit en quelle année il a été écrit ! Merci pour la suggestion de lecture je vais y aller c'est sûr !!