dimanche 13 septembre 2009

L'intention qui brûle en moi

Cette intention qui me hante
Le jour comme la nuit
Dans mes pensés comme dans mes rêves
Elle est pour toi
Toi seul, mon beau
Avec ton regard bleuté
Ta voix envoûtante
Tes cheveux châtain bouclé
Ton corps de miel
Tout ça, tout ce qui est en toi
Est pour moi
J'ai cette intention brûlante
De te posséder
De t'aimer
D'être tienne
Cette merveilleuse intention
J'espère que demain
Tu l'a ressentira envers moi
Tout aussi passionnément
Que moi, je l'ai envers toi

2 commentaires:

Téméraire a dit…

et le demain est arrivé et qu'en est-il de cette intention aujourd'hui : rire, souvenir, continuité ou encore désir ?

J'adore le passage : Ton corps de Miel ... je te l'emprunterai une fois :)

Mandy a dit…

Tout cela n'a été qu'espoir et rêves!! Et pas de problème pour l'emprunt du corps de miel, heureuse de t'inspirer !!!