mercredi 6 octobre 2010

Illusoire

Monde parallèle
Monde de sensation
Je me sens
Je ressens

Si différent
Si merveilleux
J'en ressent le besoin
Le besoin de m'y évader

M'évader de cette terre
Si aride et dure
Cruelle et sans espoir
M'évader pour être bien

Être avec ceux que j'aime
Ceux qui me font me sentir mieux
Qui me laisse croire
Que l'ont peut s'en sortir

Monde parallèle
Sans frontières
J'y hère et y vagabonde
Sans peurs

Monde de sensations
Qui ressourcent mon coeur
Mon coeur qui s'étouffe
Et qui s'éteint

Monde d'émotions
Qui m'allume
M'éveille et me tient en vie
Monde d'illusions
Qui me bercent la nuit...

1 commentaire:

Voyance gratuite par mail a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !