vendredi 6 avril 2012

Autrefois, j'avais un blog principal et celui-ci était réservé à mes poèmes. J'ai due assassinée mon blog... C'est vraiment l'impression que ça m'a donné! Presque 5 ans de photos, de vie, d'échanges supprimés en un petit clic... J'ai fait mon deuil de ce blog, mais pas de blogger! J'ai perdue mon public, et je souris en écrivant ces mots; comme si j'avais été super reconnue! J'étais tout fière de mes 10 000 visites !! Bon, passons! Là, je teste le tout sur portable. Sur iPhone pour être précise et je test la publication de messages, photos, liens ect! Donc, je commence par vous présenter @WikiStrike. Son blogue est super et m'intéresse beaucoup! http://www.wikistrike.com/m/ Un article qui m'a passionnée est son résumé de l'affaire Merha! Moi, personnellement je ne comprend pas comment les politiques et autres dirigeants puissent encore contrôler la masse! Pour moi, qui a les yeux grand ouvert, je me sens insultée par leur impudence!! "Certes, si la presse faisait en effet son travail et si elle accomplissait sa fonction sociale et politique, à savoir être l’un des pivots sur lequel repose l’État de droit, l’affaire Merah n’en serait pas restée là… Publicistes et opposition auraient réclamé à cor et à cris des éclaircissemenst au gouvernement sur ce terroriste présumé (puisque non jugé, il est et restera présumé coupable, rien de plus, rien de moins), sur son parcours, sur ses liens établis avec la Direction centrale du renseignement intérieur et son étrange patron impliqué indirectement dans l’affaire de concussion Woerth-Bettencourt… Ce qui en dit long sur les méthodes en vogue au sein de nos Services !" : http://www.wikistrike.com/m/article-102954067.html Je vous conseille donc de le lire, de le suivre et d'ouvrir votre esprit et vos yeux! On se rit de vous et on vous manipule !!

1 commentaire:

Mandy a dit…

Premier hic, je vois que mes liens marchent pas ! Désolé, copier-coller?? Si y'a d'autres choses dite-le moi !